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 El'Mentz

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L'Oort

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MessageSujet: El'Mentz   El'Mentz EmptyMar 9 Juin - 16:18

El'Mentz

Informations

• Origine : Prysm
• Date de création : 296
• Secteur d'activités : Technologie à énergie élémentaire
• Site de construction : Citadelle El'mentza - Prysm
• Dirigeant : Appal Ashar Kemyn Prysm, Bos de Prysm.
Petite entreprise de sous traitance quand aux dispositif des appareils d'extractions locaux, l'arrivée de la dynastie Kemyn aux commande de la société la propulsa en une décénie au premier plan de la manipulation des energies élémentaires. Financée par l'empire grâce à l'obtention d'un contrat à l'issue d'une longue guerre contre les sociétée rivale, El'Mentz est à la tête de Prysm depuis maintenant 81 ans. La société de ce monde renforçant les liens entre Asra et le secteur 3.

Les armes sont la principale source de revenus de la société et se divisent en 5 catégories :
- Les Stun'r : Armes non létales tirant une décharge d’énergie vouée à la neutralisations de cibles individuelles.
-Les faz'r : Armes tirant un rayon continue mais limité dans sa durée et entre deux tirs. L'intensité des rayons est modulable et potentiellement létale. C'est l'arme de point multi-roles et usages par excellence.
-Les pulseurs : puissantes armes tirant une décharge concentrée à très haute vitesse. Les pulseurs sont des armes de déstruction vouée à une utilisation tactique sur le champs de bataille.
-Les Kon'r : Arme de destruction ultime de la société, ce sont des canons montés sur véhicules terrestres, marins ou atmosphériques avec système de verrouillage capables de tirer avec précision une décharge entre 5 et 10 fois plus importantes qu'un pulseur et avec une cadence plus soutenue (sous réserve du modèle employé). Il existe une classe de Kon'r monté selon la configuration d'un Fas'r grande échelle, ces derniers ne sont pas encore commercialisés par El'Mentz et la société ne saurait être reliée à tout type d'incident impliquant cette installation, les prototype El'Mentz sont tous testés dans les laboratoires de Prsym dans un cadre d'isolation absolu.

Les laboratoires sont nommés selon les dieux du panthéon primitifs des indigènes de Prysm :
Laboratoire Fa'er : Etudes sur la chaleur, la fonte et l'extraction.
Laboratoire Tektrik : Etude sur l'alimentation énergétique de nature Electrique.
Laboratoire Sne'k : Etude sur l'utilisation des substances chimiques sur les différents bio-organismes.
Laboratoire Krozi'f : Etude des solutions chimiques et de leurs effets sur les matériaux.

Faz'r Fa'er MKIV [FF4]

Description

Stun'r Tektrik MKVII [SR T-7]

Description

Pulseur Fa'er MKII [PF2]

Version améliorée du néanmoins récent pulseur Fa'er mark II, ce modèle possède une structure allégée et moins encombrante à la fois plus légère et plus stable lors d'une utilisation intensive.Tout comme son homologue Tektrik, le Fa'er MKII tir une projectile énergétique dont la charge est modulable.

Le projectile à très haute température du MKII est déstiné à l'attaque des blindages et armures ce qui fait de ce pulseur une arme de choix face aux véhicules et unités lourdes.

Bien que très rapide à atteindre sa cible, les charges se doivent d'être espacées afin d'éviter toute surchauffe mettant l'arme hors d'usage. Les modèles MKII ont récemment étés équipés de systèmes de refroidissement automatiques et de blocage d'urgence.

Pulseur Tektrik MKIX [PT9]

La gamme Tektrik est la première et la plus évolué des laboratoires de El'Mentz. Le dernier pulseur en date a entièrement été repensé pour faire une arme parfaite en position arrière d'un champ de bataille laissant à d'autres modèles le soin de représenter la technologie Tektrik dans un cadre de sécurité classique.

Le nouveau système d'accumulation du mark IX lui permet d'entamer un blindage avec une efficacité semblable à celle du FF4 tout en maintenant la création d'une décharge électromagnétique propre à la gamme Tektrik. La charge est toujours modulable mais attention, contrairement à toutes les autres armes de la gamme, le pulseur Mark IX est considéré comme létal même au niveau de charge le plus bas et ne doit pas être utilisée en violation du protocole hégémon de non arrestation asréenne.

Cette arme à récemment reçu un module compatible de triple rail magnétique. Lorsque l'amélioration est équipée, la charge maxiamle se divise en trois projectiles dans quatre configurations de trajectoires programmables. L'utilisation du triple rail ne peut se faire que sur le Mark IX malgré son apparente compatibilité mécanique avec d'autres modèles et necessite l'usage de pièces d'armures [Avant bras et gants] El'Mentz Tektrik MKV sous peine d'une perte de connaissance de l'utilisateur. Le refroidissement de l'arme après utilisation du triple rail se doit d'être effectuée manuellement, El'Menz n'est en aucun cas responsable de tout incident en cas de programmation de refroidissement automatique.
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