-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bacchai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bacchai

Bacchai


Points : 0

Bacchai Empty
MessageSujet: Bacchai   Bacchai EmptyLun 25 Aoû - 2:03

Bonjour,


J'ai croisé ce forum sur Tour de Jeu, le commentaire d'Ombre a suscité ma curiosité. En lisant rapidement le guide du jeu, j'ai été assez intéressé, notamment par l'aspect création d'univers. C'est pourquoi je m'inscris. Le concept me rappelle un peu Mearth, dans un space-opera. Avec l'insistance sur Doctor Who comme inspiration, je ne pouvais résister.

Je veux prendre le temps de lire ce qui a été fait, et n'ayant pas un temps extensible, je me garde la chose pour le faire au fur et à mesure de mes envies, et participer peut-être par la suite.

Pour l'heure, quelques mots sur moi. Tout juste la trentaine, doctorant en droit. Je suis un amateur de SFF, et par le passé, j'en lisais beaucoup. J'ai, ces dernières années, moins de temps (je trouve toujours le temps de regarder mes séries préférées, notamment Doctor Who dont la prochaine saison s'annonce prometteuse), mais j'en ai conservé le goût.

A bientôt peut-être dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Points : 210

Bacchai Empty
MessageSujet: Re: Bacchai   Bacchai EmptyLun 25 Aoû - 8:46

Bienvenue à toi sur HAM, content de voir que mon commentaire fut utile. Si tu as des question, n'hésite pas à envoyer un MP à Triskell ou à moi-même.

En espérant pouvoir lire quelques une de tes lignes rapidement !  clown 
Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Fondateur
Triskell


Points : 511

Bacchai Empty
MessageSujet: Re: Bacchai   Bacchai EmptyLun 25 Aoû - 15:15

Bienvenu Bacchai.

La prochaine saison de Doctor Who s'annonce très prometteuse, le premier épisode est d’ailleurs sorti, j'ai hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-a-m.roleplaylife.net
Bacchai

Bacchai


Points : 0